Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alexis NEAU (Meudon 2022/23) VS David FRITZ-DREYSSE (VA 2022/23).

Aller en bas 
AuteurMessage
Player59

Player59


Masculin Messages : 6116
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Alexis NEAU (Meudon 2022/23) VS David FRITZ-DREYSSE (VA 2022/23). Empty
MessageSujet: Alexis NEAU (Meudon 2022/23) VS David FRITZ-DREYSSE (VA 2022/23).   Alexis NEAU (Meudon 2022/23) VS David FRITZ-DREYSSE (VA 2022/23). EmptyVen 30 Sep - 15:59

Dernière affiche de D2 que nous pouvons vous proposez suite au tirage au sort entre Meudon qui recevra Valenciennes le 1er octobre 2022 pour ce premier tour de coupe de France, retrouver donc non pas un, mais deux avis à vif ...

Celui de Alexis NEAU, gardien Français de 29 ans des Comètes de Meudon & celui de David FRITZ-DREYSSE, attaquant Français de 24 ans des Diables Rouges de Valenciennes.

Alexis NEAU (Meudon 2022/23) VS David FRITZ-DREYSSE (VA 2022/23). An_gk_11
Alexis NEAU:
"C’est un tirage plutôt difficile car c’est une des meilleurs équipes de la poule Nord mais on a l’avantage de pouvoir jouer à la maison après je préfère jouer un club de bon niveau plutôt que jouer une D3 et gagner 20-0.

Valenciennes est une équipe solide défensivement difficile à bouger avec un bon gardien, ils ont deux trois bons étrangers à l’attaque qui peuvent faire la différence à eux tout seul donc c’est une équipe complète qui aura pour ambition de jouer le top 3 cette année. Je connais bien Thomas Cornu pour avoir joué avec lui a Cholet en D1, ainsi que Rémi Houque contre qui j’ai beaucoup joué et je connais aussi Pâcome Courtoison pour avoir fait plusieurs stage gardien au GTH ensemble donc ça sera sympa de les voir.

Cette année on a une équipe plus homogène que l’année dernière, on essaye de mettre en place une identité de jeu ce qu’il nous manquait l’année dernière et c’est ce qu’il nous a fait défaut en parti en playoff.
On veux travailler fort avec 4 lignes homogènes pour pouvoir être un rouleau compresseur et dominer les équipes adverses sur toute la durée du match. On a fait un bon camp de préparation avec une belle montée en puissance avec notamment une victoire contre la D1 de Neuilly chez eux et une courte défaite contre la D1 de Dunkerque qui c’est dessiné dans les dernières secondes donc c’est encourageant et prometteur. Maintenant à nous de continuer de travailler fort toute les semaines pour continuer à avancer et progresser.
Le premier match officiel contre Valenciennes serait un premier bon test pour nous.


Alexis NEAU (Meudon 2022/23) VS David FRITZ-DREYSSE (VA 2022/23). David_11
David FRITZ-DREYSSE:
"Pour ma part je suis assez confiant pour ce premier tour de coupe de France. En effet nous avons déjà joué contre Meudon deux fois en match de préparation et nous en sommes ressorti avec deux victoires. Toutefois c’est une équipe difficile à jouer et d’autant plus sur leur glace! Meudon est une équipe avec une très bonne défense et un bonne attaque donc on peut la qualifier comme équipe complète. Il est vrai que je connais quelques joueurs de cette équipe comme Thomas Matthieu, Axel Benet, Antoine Mony, Lucas Turlure et Arthur Zavani.
Par rapport au tirage l’équipe contre laquelle nous tombons importe peu, quoi qu’il arrive nous répondrons présent même si il est clair que nous aurions préféré jouer devant notre public, mais bon pour cela il nous faudra passer ce tour en espérant tomber contre une équipe de notre division au minimum".

Je remercie Alexis & David d'avoir accepté cette petite initiative & de leur sympathie.
Nous leurs souhaitons le meilleur, individuellement & collectivement, pour la saison à venir.


(Crédits photos: Emilie Masclet-Flahauw).
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis NEAU (Meudon 2022/23) VS David FRITZ-DREYSSE (VA 2022/23).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyril DAVID (Reims 2022/23) VS Dylan ARTANO (Wasquehal 2022/23).
» Arthur ZAVANI (Meudon 2022/23).
» Victor VITTON-MEA (Annecy 2022/23) VS Aurélien HAASER (Roanne 2022/23)
» Léo CUZIN (Paris 2022/23) VS Vito NIKOLIC (Courbevoie 2022/23).
» Meudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Ils nous répondent .... :: Avis à vif-
Sauter vers: