Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Victor VITTON-MEA (Annecy 2022/23) VS Aurélien HAASER (Roanne 2022/23)

Aller en bas 
AuteurMessage
Player59

Player59


Masculin Messages : 6129
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Victor VITTON-MEA (Annecy 2022/23) VS Aurélien HAASER (Roanne 2022/23) Empty
MessageSujet: Victor VITTON-MEA (Annecy 2022/23) VS Aurélien HAASER (Roanne 2022/23)   Victor VITTON-MEA (Annecy 2022/23) VS Aurélien HAASER (Roanne 2022/23) EmptyLun 26 Sep - 17:00

Le tirage au sort nous ayant réservé une affiche de D2 entre Annecy qui recevra Roanne le 1er octobre 2022 pour ce premier tour de coupe de France, retrouver non pas un, mais deux avis à vif ...

Celui de Victor VITTON-MEA, défenseur Français de 31 ans des Chevaliers du lac d'Annecy & celui d'Aurélien HAASER, attaquant Français de 23 ans des Renards de Roanne.

Victor VITTON-MEA (Annecy 2022/23) VS Aurélien HAASER (Roanne 2022/23) Victor10

Victor VITTON-MEA:
"Nous sommes très heureux de commencer officiellement la saison à Annecy avec ce premier tour de coupe de France. Roanne sera une équipe que nous rejouerons en championnat et c’est intéressant de pouvoir les rencontrer lors de la CDF. Nous souhaitons aller le plus loin possible dans cette compétition et pourquoi pas offrir au club l’accueil du équipe de ligue Magnus qui est toujours une soirée spéciale pour un club de D2.
Concernant Roanne j’ai personnellement joué une saison la bas et je vais retrouver certains anciens coéquipiers et amis sur la glace. Roanne se bat toujours pour être en haut du  classement et je sais que Romain Bonnefond (manager entraineur et joueur) réussi toujours a former des équipes compétitives. Il ne fait aucun doute que cette saison encore Roanne sera redoutable et plus expérimenté que les saisons précédentes.
Je finirai en citant une réplique culte:
"On dira ce qu'on veut, la France ça reste le pays des 400 fromages ». Tout ca pour dire que l’issue de ce match se définira sur la glace".

Victor VITTON-MEA (Annecy 2022/23) VS Aurélien HAASER (Roanne 2022/23) Aurzol10

Aurélien HAASER:
"On attend toujours avec impatience le tirage de la coupe de France, synonyme du 1er match officiel de la saison! Annecy va être un gros premier match, ils font partie aussi de la D2 et ça va être aussi pour nous l’occasion de voir comment l’équipe joue avec un peu de pression.
Un tirage plus « clément » pourquoi ? Nous aimons jouer des matchs comme ça, je suis persuadé que toute l’équipe répondra présente et que tout se passera bien! Annecy aura une belle équipe encore cette saison, nous devons être prêt à jouer à 100%.
C’est sur que nous aurions préféré jouer notre premier match à la maison, nos supporters nous tirent vers le haut à chaque rencontre ! C’est très difficile pour les autres équipes de jouer à Roanne. Mais comme je l’ai dis plus haut, nous sommes prêts à en découdre sur la glace d’Annecy !
J’ai confiance en mes coéquipiers, tout le monde travaille fort et veux gagner chaque matchs , nous devons tous aller dans le même sens pour passer le prochain tour de coupe de France et démarrer notre saison de la plus belle des manières".

Je remercie Victor & Aurélien d'avoir accepté cette petite initiative & de leurs sympathie.
Nous leurs souhaitons le meilleur, individuellement & collectivement, pour la saison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Victor VITTON-MEA (Annecy 2022/23) VS Aurélien HAASER (Roanne 2022/23)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis NEAU (Meudon 2022/23) VS David FRITZ-DREYSSE (VA 2022/23).
» Thomas HAGOPIAN (Annecy 2022/23).
» Victor Thery (Châlons 2023/24).
» Aurélien CHAUSSERIE-LAPREE (Marseille 2020-2021)
» Cyril DAVID (Reims 2022/23) VS Dylan ARTANO (Wasquehal 2022/23).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Ils nous répondent .... :: Avis à vif-
Sauter vers: