Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 5437
Date d'inscription : 01/05/2013

16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien Empty
MessageSujet: 16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien   16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien EmptyLun 11 Mar - 20:14

** Au cas où, n'oubliez pas de noter les résultats pour les rencontres du 17 **

Samedi 16 (& dimanche 17) mars 2019
(si égalité de victoires)


Quarts de finale -match 3 & (4)-

18h00: Amnéville / Annecy
(le 17 à 18h30)

19h30: Toulouse-Blagnac / Roanne
(le 17 à 19h30)

20h30: Courchevel-Méribel-Pralognan / Wasquehal
(le 17 à 20h30)

20h30: Clermont-Ferrand / Morzine-Avoriaz
(le 17 à 18h55)

_______________

Poule de maintien

Samedi
18h30: Strasbourg² / Vaujany
18h40: Valenciennes / Limoges



Dernière édition par Céline le Sam 16 Mar - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
Player59

Player59


Masculin Messages : 5992
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien   16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien EmptyMar 12 Mar - 8:54

Quarts de finale

Amnéville / Annecy   4-3      match 3: Amnéville / Annecy   2-1 OT

Toulouse-Blagnac / Roanne   5-3    match 3: Toulouse-Blagnac / Roanne   4-1

Courchevel-Méribel-Pralognan / Wasquehal   4-2 (au cas ou C-M-P / Wasquehal 3-4)

Clermont-Ferrand / Morzine-Avoriaz  6-2 (au cas ou C-F / M-A 6-3)

Poule de maintien

Samedi
18h30: Strasbourg² / Vaujany    2-5
18h40: Valenciennes / Limoges    7-3
(Soyons fou pour le dernier match a Valigloo Smile  La poule de maintient pourrait-être scellé,si Vaujany et Valenciennes gagnent!)
Twisted Evil


Dernière édition par Player59 le Ven 15 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serdo




Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2013

16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien   16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien EmptyJeu 14 Mar - 18:26

Amneville/ Annecy. 3/5 au cas ou le dimanche 3/5
TBHC/Roanne: 6/ 3. Le dimanche 5/4
HCMP/ Wasquehal 4/2 au cas ou le dimanche 4/2
Clermont/ Morzine 5/2 au cas ou le dimanche 5/2

Strasbourg/ Vaujany 3/6
Valenciennes/ Limoges 6/2

Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 5437
Date d'inscription : 01/05/2013

16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien   16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien EmptySam 16 Mar - 8:23

Amnéville / Annecy = 4-3
(le 17 = 2-3)

Toulouse / Roanne = 5-3
(le 17 = 3-2)

HCMP / Wasquehal = 4-2

Clermont / Morzine = 4-3
(le 17 = 2-1)

Strasbourg² / Vaujany = 2-5
Valenciennes / Limoges = 4-1
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
pirate73




Messages : 364
Date d'inscription : 04/05/2013

16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien   16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien EmptySam 16 Mar - 10:02

Amnéville / Annecy : 4 à 5 (sinon le 17 : 4 à 5)
Toulouse / Roanne : 5 à 2 ( le 17 : 4 à 3)
HCMP / Wasquehal : 4 à 2 (sinon le 17 : 4 à 2)
Clermont / Morzine : 3 à 2 (sinon le 17 : 3 à 2)

Strasbourg II / Vaujany : 2 à 4
Valenciennes / Limoges : 5 à 2
Revenir en haut Aller en bas
celtil

celtil


Masculin Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2013

16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien   16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien EmptySam 16 Mar - 14:54

Houps, failli oublier notre RdV:
Play-off:
Amneville 5 - Annecy4 Si dimanche: 3-5 pour Annecy
TBHC 7 -Roanne 3 Le dimanche: 6 -4 pour Toulouse
HCMP 6 -Wasquehal 2 Si dimanche: 4 -2 pour HCMP
Clermont 4 - Morzine 3 Si dimanche: 5-4 pour Clermont

Play-down:
Strasbourg II 5 - Vaujany 6 avec peut être une prolongation
Valenciennes 5 - Limoges 3
Revenir en haut Aller en bas
celtil

celtil


Masculin Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2013

16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien   16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien EmptySam 16 Mar - 14:56

Notre page prono, c'est comme les play-off, ça s'élimine en cours de route! (dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 5992
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien   16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien EmptySam 16 Mar - 23:36

Avant le petit retour sur le match Valenciennes - Limoges à Valigloo de ce soir,je souhaiterais (car cela va bien au delà du sport) avoir une grosse pensée pour le joueur de Limoges emmener au CHU en urgence par les pompiers...d'après les gestes des différents médecins et pompiers le joueur sembler toucher aux cervicales,personnes n'a osé le toucher avant l'arriver des pompiers et il a été emmitoufler pour éviter la moindre secousse pendant son transport à l'hôpital...En espérant avoir de très bonne nouvelle pour lui d'ici les prochains jours!
Ensuite c'était le dernier match à domicile pour deux joueurs de VA qui mettrons un terme à leur carrière après le dernier match contre Strasbourg² à savoir Selin #85  et McIlroy #4 (qui a d'ailleurs été expulser un peu durement je trouve) ...
Maintenant passons au match en lui même... Défaite en TAB pour Valenciennes 4-5 (0-0/3-1/1-3),mais je le dit comme je pense,quand on mène 4-1 en début de 3e tiers,ça me fait mal de perdre aux fusillades!on perd clairement 2 points ce soir (et quand on voit l'autre résultat,mais j'y reviendrais à la fin)
On a vu deux goalies chaud boulette ce soir surtout Noting #31 qui nous a maintenu plus d'une fois dans le match (pour moi son meilleur match depuis son arriver à VA),mais le goalie de Limoges a fait le job aussi et sans lui l'écart aurait pu être plus grand que 3 buts au début de la 3e période! Homme du match pour Limoges Dumelie #20 et pour VA Janos #91
J'ai cette désagréable sensation que ce soir on a laisser passer notre chance...mais tant que ce n'est pas fini on garde toute nos chances même si on n'est plus maître de notre destin!Même si on a un effectif réduit,et il nous reste un match a Strasbourg² qu'il faudra absolument gagné,et ensuite que les autres résultats nous soit favorables,mais quand je regarde la feuille de match de l'autre rencontre je trouve cela scandaleux! Vaujany à aligner 11 joueurs plus 2 goalies! Ok ils sont déjà sûr de leur maintient mais ça fausse tout,car au complet Vaujany est au dessus des trois autres équipes!Ils n'ont jamais pu aligner une équipe complète en saison régulière ce qui fausse déjà le championnat,et les seuls fois ou ils étaient complets c'était contre Valenciennes!Donc la il n'y a pas de raison pour qu'il fasse autrement la semaine prochaine pour leur dernier match contre Limoges et donc ... enfin bon vous m'avez compris ... mais j'attend de voir la feuille Limoges-Vaujany de la semaine prochaine!
Mais bon,dans tous les cas il faut absolument prendre 3 points à Strasbourg dans 15 jours et que Limoges n'en prenne que 5 au maximum contre Vaujany et Strasbourg!
Twisted Evil


Dernière édition par Player59 le Dim 17 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 5437
Date d'inscription : 01/05/2013

16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien   16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien EmptyDim 17 Mar - 8:12

Résultats & buteurs de la Poule de maintien du 16 mars 2019

Strasbourg² / Vaujany = 8-3 (4-0 ; 2-1 ; 2-2)
buteurs Strasbourg: Romain Schmitt (x2), Sam Rousseau (x2), Hugo Sarlin, Karl Messinger, Aurelien Chausserie & Aurelien Vinals
buteurs Vaujany: Matteo Daita (x2) & Hugo Tornatore

Valenciennes / Limoges = 4-5 (0-0 ; 3-1 ; 1-3 ; 0-1) tirs au but
buteurs Valenciennes: Jakub Hierman, Thybaud Rouillard (x2) & Lukas Janos
buteurs Limoges: Thomas Cavalie (x2), Milan Cutt & Tanguy Auger (x2)

Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
Céline

Céline


Messages : 5437
Date d'inscription : 01/05/2013

16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien   16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien EmptyDim 17 Mar - 11:13

Résultats & buteurs des quarts de finale -match 2- du 16 mars 2019

Amnéville / Annecy = 3-5 (0-0 ; 3-2 ; 0-3)
buteurs Amnéville: Vladislav Vrtek, Lubomir Dutkovic & Franck Stroppolo
buteurs Annecy: Gregory Dufour, Matthieu Le Blond (x2), Hugo Moncenix & Jiri Jelen

Toulouse-Blagnac / Roanne = 6-8 (2-1 ; 2-0 ; 2-7)
buteurs Toulouse: Dany Coulombe (x3), Eddy Martin Whalen (x2) & Remi Doroginsky
buteurs Roanne: Cedric Lachapelle (x2), Tommy Lemay, Mathieu Touveron, Alexandre Monnier (x2) & Tristan Tardif (x2)

Courchevel-Méribel-Pralognan / Wasquehal = 6-1 (2-1 ; 1-0 ; 3-0)
buteurs HCMP: Stoklasa Petr (x2), Martin Kalinovic (x2), Connor MacLean & Dorian Duchosal
buteur Wasquehal: Marek Matej

Clermont-Ferrand / Morzine-Avoriaz = 7-1 (2-0 ; 2-1 ; 3-0)
buteurs Clermont: Julius Sinkovic (x3), Robert Devaney, Martin Kulha, Antoine Vigier & Leonard Nalliod-Izacard
buteur Morzine: David Nippard

Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
celtil

celtil


Masculin Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2013

16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien   16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien EmptyDim 17 Mar - 20:39

Céline va nous faire le décompte mais une chose est sûr, on aura pas gagné bcp de point sur la rencontre Toulouse-Roanne. Bravo donc aux rusés renards ligérien.
Je suis un peu triste pour Valencienne qui, si je me fie aux chiffres communiqués sur le site de la FFHG, a la plus grosse affluence des équipes de la poule nord. Il serait vraiment dommage de les voir descendre mais il y a un vrai problème de régularité chez eux Faudrait que Pirate59 nous explique cela. Pour ma part dans le match Clermont-Morzine je vous renverrai vers le compte-rendu qui devrait paraître sur "HockeyHebdo" mais en gros les pingouins n'ont jamais pu se dépêtre de la toile d'araigné de la défense clermontoise et que visiblement leur coach n'a guère apprécié la performance de ses renforts étrangers dont il attendait bcp plus. Maintenant comme tous j'attends impatiemment les rencontres Bouquetins- Renards et si ces derniers continueront à nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 5992
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien   16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien EmptyLun 18 Mar - 18:48

Bonjour à tous,je vais tenter d'apporter une réponse à Celtil, mais je vais me permettre de diviser ma réponse en deux points distincts.
Premier point très important,ce n'est pas Pirate59 mais Player59 Very Happy (Pirate c'est 73 Wink ) blague à part, le problème (entre autre) c'est que l'on récolte les deux dernières années d'une gestion de l'équipe sportive désastreuse!
Depuis notre montée (administrative mais montée quand même) le club a décidé d'un changement de coach (si vous regardez un des premiers messages que j'ai écris sur ce sujet,je me suis dis très surpris,je précise pour qu'on ne dise pas c'est facile de dire ça après coup)
Je ne doute pas que le club a voulu bien faire,mais je pense qu'il fallait laisser et donner sa chance à Anthony Wagret qui était à la tête de l'équipe D3 (à l'époque) et qui a toujours obtenu de bon résultat (même si on a toujours buter sur la dernière marche du carré final),après on est d'accord la D2 ce n'est pas la D3 mais il fallait peut-être garder les même repaire,et essayé de recruter 2/3 joueurs niveau D2,car l'effectif était construit pour le haut de D3!
Bon à partir du moment ou il y a un nouveau coach il est normal de le laisser aller au bout de ses idées,mais je trouve que le club à pousser le concept un peu loin,il avait ses convictions sa manière de voir la chose,et s'y tenait,il n'a pas changer d'un iota,trop têtu et pas du tout flexible...Certains joueurs qui était annoncé dans l'effectif des diables rouges pour la 1ère saison de D2 ont étaient priés de se trouver un autre club par le nouveau coach (je vais prendre l'exemple Bernad,il avait marqué plus de 70 points la saison dernière avec nous en D3,il été annoncé dans l'effectif,mais on lui a dit que finalement il pouvait se chercher un autre club) ... et certains jeunes joueurs du club qui ont été promus en équipe première,on eu une prise de bec et problème avec lui,ce qui a eu pour effet qu'ils ne voulaient plus jouer sous ses ordres!et tout ça très peu de temps avant la reprise du championnat,ce qui a eu pour conséquence d'être en sous effectif,pratiquement toute la saison!Et la plus part des joueurs présent dans l'effectif n'avaient aucune expérience autre que la D3!En plus,en décembre il a demandé à ce que le club se sépare de Prokop (qui a rejoint Colmar et a fini champion ou vice-champion de D3,et qui cette année a fait une bonne saison en D2) mais surtout d'un joueur très populaire qui revenait de plusieurs mois de blessure,en la personne de Marek Matej (qui lui a rejoint le voisin Wasquehal cette année,et qui a lui aussi fait une bonne saison) Par contre la venue de Marcinek a été un très bonne chose,mais se séparer de deux joueurs pour en faire venir un,ça fait un en moins (aussi bon soit-il) et en étant déjà en sous-effectif! mais quand on voit la façon dont cela c'est fini pour Marcinek...
Enfin bref,on c'est qualifié tout de même de justesse pour les play-off et ainsi sauver notre place en D2 pour cette saison!
Pour cette deuxième année en D2,il avait les clés pour construire et étoffé l'effectif ... Résultat,sur les 3 meilleurs pointeurs de la saison dernière (Parras,Veijola et Skokor) AUCUN n'est resté!je veux bien que un voir deux s'en aille(nt) (décision du club ou du joueur) mais pas les 3! Et encore une fois,des joueurs annoncés en début de saison n'ont jamais été aligné sur la glace et on du être remercié avant même le début (je pense au jeune défenseur Français Bernard qui avait pourtant fait la première saison) d'autre joueur n'ont pas été reconduit mais non pas été remplacé,ce qui nous vaut d'être encore cette saison en sous-effectif!et puis on a eu Giguere en attaque qui c'est fait opéré de l'épaule,et Hula en défense qui c'est fait opéré deux fois de l'épaule cette saison aussi...
Sedlacko n'a pas voulu continué à VA,il a été remplacé par Zvedenik (qui à le même profil que Brassart) qui n'a pas été mis dans des bonnes conditions (quand on passe le plus claire de son temps a se faire incendier pour un oui pour un non par son coach,on est forcément moins serin et motivé) je vais prendre l'exemple de Hierman le défenseur qui est arrivé après le départ de Marcinek,pour son premier match j'avais écris qu'il était malheureusement passé à travers,mais dès sa première présence sur la glace,il c'est fait aboyer dessus,et ça se voyait à sa tête qu'il se demandait ce qu'il venait faire ici!
(Depuis la reprise de l'équipe par le duo Wagret-Fronty c'est minimun un point par match pour lui!)
Je ne dis pas que tout est de sa faute,c'est sans doute un bon coach,mais sa vision du hockey sa façon de faire,et sa réticence à vouloir s'adapter à l'environnement et l'effectif,n'était pas compatible avec Valenciennes...L'ambiance tendu (il était toujours dans le rapport de force) beaucoup de mouvement dans l'effectif, les mauvais résultats font que l'équipe à perdu confiance en elle,et surtout le plaisir de jouer,ce qui nous a valu des minutes et des minutes de PIM!C'est vrai que la rondelle n'a pas forcément tournée en notre faveur (et le morale était vite en berne,et dans c'est condition difficile de la provoquer la chance)
Après a proprement parlé de l'effectif,on a de bons joueurs et des joueurs corrects,mais qui n'ont qu'une année (enfin deux maintenant) d'expérience en D2 pour la majeur parti d'entre eux!Ils ont eu du mal a se faire au niveau D2 et ont donc des manquements,forcément...placement,largesse défensive parfois,transmission hasardeuse par moment,manque de lucidité offensive ...
Pour le match de samedi contre Limoges,je persiste qu'il me laisse un peu chafouin!même avec nos faiblesses en menant 4-1 à 15 minutes de la fin,on ne peut pas perdre aux TAB 4-5,surtout pour LE match capital de la saison! Une largesse défensive,un but bien amené par Limoges,et un but encaissé en infériorité suite une pénalité (un retard de jeu) stupide plus tard on se retrouve à 4-4!Le problème d'être toujours en sous-effectif c'est que les rotations sont plus nombreuses donc moins de temps de repos et donc fatalement manque de jus et de lucidité (offensive/défensive) surtout plus le match avance...Le joueur de VA avait tout le temps de dégager le palet,mais il a voulu gagner quelques secondes en retardant au maximum son mouvement,il fini par se mettre en difficulté et le palet échoue directement hors de la glace...et Limoges marque 15 secondes après!On a eu d'autres opportunités de marquer mais ce manque de lucidité dû à la fatigue,dû au sous effectif...ou alors le goalie de Limoges sortait le grand jeu!Mais voilà c'est rageant mais c'est des choses qui arrivent c'est le sport bravo à Limoges d'y avoir cru jusqu'au bout!
Mais depuis quelques temps,je retrouve un certain plaisir et de l'envie chez les diables!
J'espère juste que l'on a pas laisser passer notre chance,car comme je l'ai déjà dit,Vaujany n'a aligner que 11 + 2 joueurs contre Strasbourg, et j'espère qu'ils ne feront pas la même chose jeudi contre Limoges...Limoges finit en recevant Strasbourg, que nous défierons samedi,en espérant qu'ils n'auront pas trop de renfort!
Ils nous faut absolument les battre et que Limoges ne marque pas plus de 5 points sur ses deux derniers matchs ... Sinon je ferais des résumés de match de D3! (en espérant, que ce sera en D2,mais surtout que l'effectif ne change pas trop, Mcilroy #4 et Selin #85 arrêtent, les remplacés et prendre 3/4 joueurs pour étoffés mais si on pouvait garder le reste de l'effectif... après faut voir le désir des joueurs,et ce qui est possible de faire ou non;mais dans l'idéal ça serait ça l'idée,un peu de continuité)...en ce qui concerne le futur coach je pense connaître son identité mais,je préfère attendre que cela soit officiel)
Enfin voilà,mon ressenti ... je ne dis pas que je détiens la vérité,mais je pense que ça a beaucoup jouer en notre défaveur!
PS: les nouvelles du joueur de Limoges Bryan Levesque sont plutôt rassurantes,il s'agirait d'une entorse des cervicales,quelques jours de repos lui sera nécessaire.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 5437
Date d'inscription : 01/05/2013

16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien   16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien EmptyLun 18 Mar - 19:41

Nos résultats de pronostics:

Serdo: 28 + 5 = 33 pts (=)
Celtil: 23 + 2 = 25 pts (=)
Pirate73: 22 + 3 = 25 pts (=)
Player59: 21 + 2 = 23 pts (=)
Céline: 20 + 2 = 22 pts (=)

Pourquoi tu dis ça, Celtil ? (j'ai raté un épisode scratch )
Citation :
Notre page prono, c'est comme les play-off, ça s'élimine en cours de route! (dommage)
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
celtil

celtil


Masculin Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2013

16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien   16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien EmptyMar 19 Mar - 10:32

D'abord mes excuses pour Player59 que j'ai transformé en pirate. Peut être faut-il y voir un encouragement subliminal à partir à l'abordage des derniers matchs pour se sauver de la relégation?
Pour répondre à Céline, c'est vraie, après vérification, on est tjrs le même nombre de pronostiqueur depuis le début des play-off mais on a perdu Néron est tout est dépeuplé Crying or Very sad Wink . Trêve de plaisanterie, c'est vraie que les 5 irréductibles sont là mais c'est bien dommage qu'on est pas fait plus d'émules alors qu'il y a souvent du monde aux matchs( particulièrement en poule sud et ... Valencienne).
Pour en revenir à Player59, je pense qu'effectivement vous payez peut-être un petit manque d'expérience que Limoges, pensionnaire de D2 depuis plus longtemps, possède un peu plus que vous et cela malgré l'hémorragie qu'a connu cette équipe à l'intersaison. Pour autant intrinsèquement je ne pense pas qu'il y ai bcp de différence entre ces 2 effectifs, tout risque de se jouer sur l'envie. Faut prendre exemple sur Roanne . On sait dans la poule sud que ce n'est pas une équipe à gros moyen mais ils ont un gros coeur. Pour nous clermontois c'est un derby acharné tjrs face à eux et ça nous plairait de s'en refaire un autre de derby en finale; ça sera chaud patate coté ambiance! Je n'expliquerai pas ici le secret de la réussite de Clermont car de réussite il n'y aura que s'ils vont au moins jusqu'en final.
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 5992
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien   16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien EmptyMar 19 Mar - 16:36

@ Celtil
Je ne me formalise pas,pas d'inquiétude,Pirate j'accepte aussi pas de problème tu as le droit, d'ailleurs mon surnom c'est Sam Very Happy
L'envie est là,mais comme toute rencontre sportive,ça se joue sur des détails...et cela nous a été fatal samedi!
Mais les fins de match sont difficiles dû au manque d'effectif,mais bon j'y crois,comme j'ai pu le lire une fois quelque part,ce n'est pas mort temps que ce n'est pas enterré!
J'espère que l'on gagnera samedi à Strasbourg (sur 3 rencontres cette saison on les a battus deux fois,mais la seule défaite était chez eux!) et que Vaujany jouera le jeu jeudi!
Bonne chance à tous!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 5437
Date d'inscription : 01/05/2013

16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien   16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien EmptyMar 19 Mar - 19:18

J'ai beau mentionner régulièrement cet espace sur Facebook et Twitter, mais les gens lisent simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
Player59

Player59


Masculin Messages : 5992
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien   16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien EmptyMer 20 Mar - 8:46

Ce n'est pas évident mais Rome ne c'est pas faite en un jour Wink
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien Empty
MessageSujet: Re: 16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien   16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 & 17 mars 2019 - Quarts (2-3) + maintien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09 & 10 mars 2019 - Quarts (1-2) + maintien
» 09 & 10 mars 2019 - Quarts (1) + maintien
» 13-14-16-17 mars 2019 - Quarts (3-4-5) + maintien
» 18-19-21-22 mars 2023 - Quarts (1-2) + maintien
» 16 & 17 mars 2024 - Quarts (1 & 2) + maintien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Saisons passées D2 :: 2018 - 2019 :: Play-offs & maintien 2018-2019-
Sauter vers: