Un forum pour trois divisions (D1 - D2 - D3) du hockey sur glace en France
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Valenciennes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 5444
Date d'inscription : 01/05/2013

Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Valenciennes   Valenciennes - Page 2 EmptySam 16 Juin - 11:04

Rappel du premier message :

Départs:
Juraj Sedlacko (> Slovaquie), Toomas Veijola (> Finlande), Marek Matej (> Wasquehal), François Grenier (> Wasquehal), Kevin Parras (> Estonie), Robin Zvedelik, Tomas Marcinek (> Toulouse-Blagnac)

Arrivées:
Petr Zib (D), Guillaume Mameri (D), Dominik Hula (D), Ales Machacek (A), Timothy Noting (G), Jakub Hierman (D)

Ils restent:
Lukas Janos, Thybaud Rouillard, Axel Brassart, Victor Bernard, Grégoire Giguere, Allan Harmegnies, Maël Harmegnies, David Selin, Benjamin De Gubernatis, Jamie McIlroy, François Marchal, Arthur Delbecque, Louis Camurat



Dernière édition par Céline le Ven 11 Jan - 20:12, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st

AuteurMessage
Player59

Player59


Masculin Messages : 6056
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes   Valenciennes - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:14

Breaking news:
L'attaquant Slovaque des Diables Rouges Tomas Marcinek #89 ( 13 matchs cette saison, 26 points, 10 buts et 16 ass pour 56 PIM) a quitté le club de Valenciennes pour raison personnelle. Bienvenue à Jakub Hierman 22 ans 1,90 m 96 kilos gaucher, notre nouveau défenseur Tchèque en provenance de Chambéry D1 , 13 matchs avec les éléphants 3 points 1 but et 2 ass pour 26 PIM
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 5444
Date d'inscription : 01/05/2013

Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes   Valenciennes - Page 2 EmptySam 5 Jan - 7:38

Il n'y a pas de date limite pour les transferts ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
Player59

Player59


Masculin Messages : 6056
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes   Valenciennes - Page 2 EmptySam 5 Jan - 9:04

C'est ce que je me disais aussi ... Cela a sûrement dû ce faire pendant la "fenêtre",mais ça n'a été rendu public qu'hier ... Enfin ce n'est que supposition de ma part.
Autre question,quelqu'un serait me dire s'il vous plaît s'il y a un nombre maximum de joueur non français a avoir dans son effectif et/ou sur la feuille de match?
Merci
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
serdo




Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2013

Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes   Valenciennes - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 13:04

Il me semble 22 joueurs maxi sur la feuille de match dont au minimum 11 Joueurs formes localement (attention pas forcemment francais, mais ayant passé 2 ans ds un club francais avant 18 ans)
Après je crois qu il y a des subtilités avec les GB!???? ne faut il pas un gb jfl sur les 11jfl ?
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6056
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes   Valenciennes - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 11:04

Merci Serdo Smile
Donc c'est 22 joueurs maximum dont la moitié formé en France (deux ans avant les 18 ans du joueur)
J'ai bien compris la notion de joueurs Français (ou assimilé Français,comme par exemple nos trois attaquants Belge)
Qu'est-ce tu appelles un GB? un joueur d'origine Britannique? Il me semble avoir lu (je ne sais plus si c'est en début de saison ou la dernière) que certain club c'était renseigné concernant notre joueur Ecossais ... pour une "histoire de non conformité" car il n'est pas considéré comme un joueur étranger,bien qu'il n'est pas été formé en France...
Du coup,j'ai une autre question s'il vous plait, à partir du moment ou,le club dispose de ses 11 joueurs "Français" il peut prendre 11 étrangers pour compléter son effectif?il n'y a pas de restriction sur le nombre de joueurs étrangers?
Merci
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
serdo




Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2013

Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes   Valenciennes - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 17:55

Desole, GB : Gardien
les joueurs européens ne sont pas consideres comme etranger, mais pas non plus comme JFL, et effectivement les etranger hors europe doivent en D2 etre limité en D2 a 5, mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6056
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes   Valenciennes - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:16

Re-merci Serdo Smile
Donc si j'ai bien compris:
1) 11 joueurs (10 + 1 goalie) "JFL" (ou considéré,peu importe sa nationalité, comme tel si le joueur effectue 2 saisons en France avant ses 18 ans)
2) Les joueurs non Français mais Européens peuvent être recruter de manière non restrictive ( à condition de respecter le 1er point ci-dessus)
3) Les joueurs non Européens,ne peut excéder le nombre de 5 dans son effectif (sous condition d'être en norme avec le 1er point)
C'est ça j'ai bon ? Razz
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 5444
Date d'inscription : 01/05/2013

Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes   Valenciennes - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:12

Je ne sais pas si c'est pareil en D2, mais en Magnus la date limite des transferts est au 31 janvier (source club des Ducs d'Angers et la presse)

Tomas MARCINEK a signé avec les Bélougas de Toulouse-Blagnac Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivisionsfr.forum.st
serdo




Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2013

Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes   Valenciennes - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:53

C'est ca je crois.
Bon match a Valencienne pour ce week end et nous a Blagnac on compte bien battre Clermont avec l'aide dun ancien Valenciennois.



Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6056
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes   Valenciennes - Page 2 EmptySam 12 Jan - 11:00

Merci,donc ça confirme mon avis qu'il y a des décisions "étranges" prises par le club ... Après je ne suis pas dans le club,n'étant pas dans les petits papiers et ne sachant pas ce qui se passe dans l'arrière boutique,c'est facile de penser que,mais en étant totalement extérieur,mais bon d'après les infos que j'ai pu glaner par-ci par-là ... mais il y a des décisions bizarre je trouve!enfin bon,ça ne nous empêchera pas de nous sauver,j'en suis sûr Smile (mais ça serait bien de ne plus répéter les mêmes erreurs)
Ok 31 janvier...je pensais que c'était le 31 décembre pour toutes les divisions.
Oui je viens de voir pour Marcinek!
Joueur très rapide,qui "provoque" beaucoup de PIM (quitte a forcé un peu parfois) en espérant que les attaquants de Toulouse arrivent à le suivre lors de ses remontés de palet (il se retrouvait parfois un peu seul à Valenciennes car il était plus rapide que la plus part (pour pas dire tous) des autres attaquants)...il est capable de sortir des passes venues d'un peu de nul part...il lui manque un peu (je trouve) le côté tueur face au but (il va souvent privilégié le beau geste a l'efficacité)
Très bonne pioche pour les Bélougas,qui s'offre un renfort offensif de choix!
Bon samedi et bonne journée de hockey à tous.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Player59

Player59


Masculin Messages : 6056
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 41

Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes   Valenciennes - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 7:48

Breaking news info Valenciennes:
Anton Rojko quitte le club des Diables Rouges!
L'intérim sera fait par Anthony Wagret, entraineur des jeunes et ancien entraîneur/joueur de l'équipe D3.
(Note personnel: les grands chamboulements commencent plus tôt que je ne le pensais...je me laisserais peut-être aller sur mon sentiment à la fin de la saison,quand le maintient sera acquis via la poule de relégation)
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes   Valenciennes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valenciennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Divisions :: Hockey France D2 :: Saisons passées D2 :: 2018 - 2019 :: Intersaison 2018-2019-
Sauter vers: